• Espère et vis

    http://www.opensystemarmor.com/IMG/jpg/liberte.jpgTu inspires et c’est tout juste si tu oses expirer. Tu vis mais sans attention pour ce que tu es. Tu laisses monter en toi tes élans mais quand est-il de tes actions ?

    Comment l’amour pourrait-il empêcher la naissance de ce qu’il y a de meilleur en toi. Ressaisis-toi, et apprend à découvrir celle que tu es.

    La vie est belle et généreuse, suffit-il encore de la comprendre et de respecter ses lois. Tu es belle et respectable, peux-tu un instant l’imaginer ? Tu respires l’amour, ne te laisse pas emprisonner par ce qui n’a de repère que sur terre et meurt bien vite sans avoir rempli sa mission.

    Les lois d’amour sont universelles et par le présent agissent. Reprends ton pouvoir d’aimer et de la soumission tu passeras au don et de l’esclave naîtra la servante. Tu ne peux continuer ainsi dans la résignation, Dieu te souhaite libre, qui d’autre pourrait t’emprisonner si ce n’est toi. Ecoute le chant de ton âme. Perçois les notes qu’elle te souffle. Sache composer le chant nouveau qui te conduira vers la découverte et la réalisation de ce qu’il y a de meilleur en toi.

    Vis et n’aie crainte, le chemin peut te sembler escarpé mais au combien révélateur. La vérité s’exprime à chaque instant, saisi la afin qu’elle devienne tienne. Tu as changé car tel est ton désir. La vie peut comprendre tes peurs, mais elle t’encourage parce qu’elle sait que le meilleur reste à vivre et que tu en as les moyens. Confiance jamais tu n’es seule, tu es pleine de bonne volonté, laisse-toi guider sur ce chemin entrepris depuis si longtemps. Espère et vis.

                                           Au cœur de mon silence, année 1999


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :