• Gardez espoir ...

    Vos attachements, vos croyances, vos dépendances vous enferment dans votre solitude.

    Gardez espoir d’une vérité proche, sans voile en toute transparence. Ne décliner pas votre possibilité d’être cœur pur, limpide, de représenter la Lumière et l’absolu Eternel.

    Beaucoup reste à faire, mais ne craignez pas les temps sont proches, l’ignorance ne demande qu’à passer le relais et les consciences à s’ouvrir. La Source anime toujours l’être qui sommeille en vous, ne laissez pas dévier sa trajectoire.

    L’essentiel est dans la communication avec vous-même en particulier. Lorsque vous saurez qui vous êtes, vous saurez qui est l’autre et vous verrez qu’il n’y a pas de différence.

    Etudiez, comprenez vos attaches, vos certitudes terrestres, bien souvent vous ne pouvez concevoir la vie sans et pourtant un bon nombre d’entre elles vous empêchent d’entrevoir la Vérité.

    Recouvrez la liberté d’aimer dans chacun de vos gestes et chacune de vos pensées. Ainsi la communication est possible, la rencontre est offerte et la vérité évidente.

    Pensez autrement, vivez complètement au service de cette rencontre intérieure. Décodez toutes les réactions qui vous éloignent de vous-même, de l’Eternel.

    Chercheurs de Vérité, imaginez votre beauté intérieure, imaginez votre légèreté, votre subtilité et croyez en la magie qui anime l’ensemble. Vous êtes autres que ce que vos yeux clos s’escriment à voir.

    Soyez à la recherche de ce qu’il y a au-delà, au-delà des apparences. Apparences bien souvent trompeuses qui se jouent de vous.

    La Vie est bien plus qu’une simple mise en scène, c’est un défi, un défi d’amour que vous avez accepté de relever, parce que vous êtes avant tout des êtres d’amour.

    Votre cerveau est une antenne extrêmement sophistiquée. Reliez-vous ! Restez en communion !

    N’oubliez pas, ne vous contentez pas des apparences.

    Ouvrez votre cœur et vous serez protégés et conduits dans cette aventure qui est vôtre, vous comme tout à chacun.

    Ne doutez jamais que vous êtes quelqu’un de bien, de responsable et doté d’un amour exponentiel, c’est l’origine de votre existence dans cet ici et maintenant.

    Infiniment à votre service, dans le respect et l’amour, pour l’éternité

                                                                                                                                                                                     A nos âmes, année 2002


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :