• Le jeu de l'éveil

    Dans la terrible appréhension de Dieu, je vis la peur d'être moi-même.

    Cette peur ne prend pas racine dans le fait de vivre en Dieu, mais de ne pas pouvoir accueillir Sa force, Sa magnificience. L'énergie que je pressens semble indestructible tellement puissante et invincible que tout mon être en frémit.

    C'est comme un impératif, l'heure est proche ...

    Comme si Dieu avait décidé de s'installer en moi où plutôt de jaillir de moi. Je ne sais plus trop, mes sens se troublent. Je perçois la terrible explosion que pourrait provoquer une telle rencontre.

    C'est comme si l'heure de ma propre désintégration était proche. Je vais exploser ... j'espère que c'est de joie ... mais pour l'instant je n'en suis pas du tout convaincue.

    J'ai envi de crier que tout ça sorte de moi et qu'on en finisse de cette trop longue attente, gestation qui n'en finit pas. C'est comme si j'allais accoucher d'une étrange beauté, d'une non forme que mon mental ne peut ni contenir ni imaginer mais que je perçois lorsque ma conscience se prête au Jeu de l'Eveil. Cela pourrait se faire par la bouche ou plutôt du bas vers le haut, cela vient de loin, de très loin et pourtant tout me semble si proche ...

                                                                        
     Claudie, écrit le 25 novembre 2008 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :