• http://www.opensystemarmor.com/IMG/jpg/liberte.jpgTu inspires et c’est tout juste si tu oses expirer. Tu vis mais sans attention pour ce que tu es. Tu laisses monter en toi tes élans mais quand est-il de tes actions ?

    Comment l’amour pourrait-il empêcher la naissance de ce qu’il y a de meilleur en toi. Ressaisis-toi, et apprend à découvrir celle que tu es.

    La vie est belle et généreuse, suffit-il encore de la comprendre et de respecter ses lois. Tu es belle et respectable, peux-tu un instant l’imaginer ? Tu respires l’amour, ne te laisse pas emprisonner par ce qui n’a de repère que sur terre et meurt bien vite sans avoir rempli sa mission.

    Les lois d’amour sont universelles et par le présent agissent. Reprends ton pouvoir d’aimer et de la soumission tu passeras au don et de l’esclave naîtra la servante. Tu ne peux continuer ainsi dans la résignation, Dieu te souhaite libre, qui d’autre pourrait t’emprisonner si ce n’est toi. Ecoute le chant de ton âme. Perçois les notes qu’elle te souffle. Sache composer le chant nouveau qui te conduira vers la découverte et la réalisation de ce qu’il y a de meilleur en toi.

    Vis et n’aie crainte, le chemin peut te sembler escarpé mais au combien révélateur. La vérité s’exprime à chaque instant, saisi la afin qu’elle devienne tienne. Tu as changé car tel est ton désir. La vie peut comprendre tes peurs, mais elle t’encourage parce qu’elle sait que le meilleur reste à vivre et que tu en as les moyens. Confiance jamais tu n’es seule, tu es pleine de bonne volonté, laisse-toi guider sur ce chemin entrepris depuis si longtemps. Espère et vis.

                                           Au cœur de mon silence, année 1999


    votre commentaire
  • Vos attachements, vos croyances, vos dépendances vous enferment dans votre solitude.

    Gardez espoir d’une vérité proche, sans voile en toute transparence. Ne décliner pas votre possibilité d’être cœur pur, limpide, de représenter la Lumière et l’absolu Eternel.

    Beaucoup reste à faire, mais ne craignez pas les temps sont proches, l’ignorance ne demande qu’à passer le relais et les consciences à s’ouvrir. La Source anime toujours l’être qui sommeille en vous, ne laissez pas dévier sa trajectoire.

    L’essentiel est dans la communication avec vous-même en particulier. Lorsque vous saurez qui vous êtes, vous saurez qui est l’autre et vous verrez qu’il n’y a pas de différence.

    Etudiez, comprenez vos attaches, vos certitudes terrestres, bien souvent vous ne pouvez concevoir la vie sans et pourtant un bon nombre d’entre elles vous empêchent d’entrevoir la Vérité.

    Recouvrez la liberté d’aimer dans chacun de vos gestes et chacune de vos pensées. Ainsi la communication est possible, la rencontre est offerte et la vérité évidente.

    Pensez autrement, vivez complètement au service de cette rencontre intérieure. Décodez toutes les réactions qui vous éloignent de vous-même, de l’Eternel.

    Chercheurs de Vérité, imaginez votre beauté intérieure, imaginez votre légèreté, votre subtilité et croyez en la magie qui anime l’ensemble. Vous êtes autres que ce que vos yeux clos s’escriment à voir.

    Soyez à la recherche de ce qu’il y a au-delà, au-delà des apparences. Apparences bien souvent trompeuses qui se jouent de vous.

    La Vie est bien plus qu’une simple mise en scène, c’est un défi, un défi d’amour que vous avez accepté de relever, parce que vous êtes avant tout des êtres d’amour.

    Votre cerveau est une antenne extrêmement sophistiquée. Reliez-vous ! Restez en communion !

    N’oubliez pas, ne vous contentez pas des apparences.

    Ouvrez votre cœur et vous serez protégés et conduits dans cette aventure qui est vôtre, vous comme tout à chacun.

    Ne doutez jamais que vous êtes quelqu’un de bien, de responsable et doté d’un amour exponentiel, c’est l’origine de votre existence dans cet ici et maintenant.

    Infiniment à votre service, dans le respect et l’amour, pour l’éternité

                                                                                                                                                                                     A nos âmes, année 2002


    votre commentaire
  • Reste dans la Paix qui est la tienne. Construis ta vie comme tu l’entends et surtout reste fidèle à celle que tu es. Jamais fille de dieu ne sais perdu en restant dans sa vérité.

    Ta  puissance intérieure est ton bouclier, ne cède pas à la tentation de te dévaloriser.

    Ton heure arrivera où dans des temps plus difficiles, les âmes de ton envergure auront un rôle de toute importance à jouer. Continue.

    Tes filles t’apportent la douceur dont tu as besoin, ton couple la stabilité nécessaire à la mise en place de celle que tu es.

    Fais preuve de diplomatie mais que cela ne t’empêche pas d’offrir l’enseignement qui coule de façon permanente en toi à  tous ceux qui t’ouvrent leur cœur.

    Tu as besoin de valider ta vérité par une écoute profonde de celle que tu es. Fais silence le plus souvent possible.

    L’Esprit est surdimensionné, les possibilités de la lumière sont inestimable, la puissance de l’amour est incommensurable. Sonde ton cœur et aies confiance en tes ressentis.

    Le défi d’amour passe par la volonté de bien faire et du temps que l’on y consacre. Alors offre toute ta bonne volonté au Divin. La vie se chargera de l’apprécier.

    Ne te protège pas de l’amour, de toute façon il est partout et en tout et surtout n’oublie pas de mettre les bonnes lunettes.

    Garde tes distances par rapport à tes doutes et sache que tu es responsable de ton avancement.

    Tu es aimée et soutenue à chacun de tes pas.

                                                                                  A une amie, au cours de l’année 2002


    votre commentaire
  • Oh ma reine ! Toi qui connais la transparence des mots, tu te dois de rester en paix en ces moments de déchirure.

    La souffrance d’une mère qui perd son enfant est connue et hautement respecter mais il est su également que ce lien d’amour tissé au fil des années est un lien indestructible et plus fort que toute culpabilité dévastatrice.

    Prends le temps en l’instant de te poser tout près du sol ainsi la souffrance est plus facile à porter lorsque toi-même tu sais te déposer en offrande à Mère Terre.

    Le chagrin qui t’inonde en ce temps trace en toi le lit de la rivière, lien à ta source de prière ou couleront amour et lumière.

    Respecte ces moments d’intimité profonde avec ton fils de l’au-delà, laisse cet espace privilégié se remplir des couleurs de vos cœurs. De cet accident survenu, doit naître forces latentes, émanation du meilleur de vos êtres.

    Tu es là pour l’accompagner sur le chemin qu’il a choisi, pour lui tendre la main et l’aimer jusque dans cet acte extrême. Montre lui que la lumière existe et que lui aussi il est relié à cette Source d’amour. Ta présence discrète à ses côtés est précieuse et ton silence porteur d’une communion subtile d’une grande richesse.

    Ne te laisse pas distraire par les apparences et les dires de ton entourage. Reste en lien avec le meilleur de ces années de confiance et de partage.

    Tu as les moyens de transmuter le plomb en or, en ton cœur tous les ingrédients sont là, en toute humilité laisse la Vie te transformer.

    Cette expérience, vis la comme un passage où ton fils est le Maitre. D’où il est, tout est beaucoup plus clair, plus limpide, ne t’inquiète pas et crois en l’acte juste, orchestration du mystère de la Vie.

    Au-delà de tes yeux, la vie est permanente et la réalité évidente, sache les reconnaitre dans chaque instant, dans chaque geste, dans chaque évènement.

    Courage « Guerrière de Lumière », laisse couler les mots, ils ont bien des vérités à t’offrir.

    N’oublie pas que tu es aimée et accompagnée.

     

                                                                      A une amie, le 25 mars 2002


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique