• Nous marchions dans un magnifique jardin japonnais ...

    J’ai rencontré pour la première fois Swami Roberto mi février 2006. Il tenait dans ses mains un magnifique oiseau coloré …

    Quelques mois plus tard, il me rendait visite …

    Nous marchions dans un magnifique jardin japonais,  Swami me conduisit  auprès de Bouddha …  Bouddha m’enveloppa de son aura … Je pris conscience de mes corps … Bouddha m’offrit un mala … je me sentis devenir Sagesse …

    Puis Swami me conduisit  auprès de Jésus … Jésus quitta sa tunique de toile et la plaça sur mes épaules … l’Amour inonda tout mon être …

    Ensuite, Swami m’accompagna dans une grotte auprès d’un très vieil homme … un homme de Dieu … Le vieil homme m’offrit un gros Livre Sacré … très ancien …

    Puis Swami me conduisit auprès d’un autel de marbre blanc … Trois marches permettaient d’y accéder … Swami s’approcha de la première marche … et me demanda de déposer aux pieds de ces marches tout ce que je venais de recevoir … le Mala … la Tunique … le gros Livre …

    J’hésitai … puis je me défis des merveilleux cadeaux que je venais de recevoir … Instantanément, je me retrouvai nue … Je me sentis fragile et forte à la fois …

    Swami me demanda de le suivre, nous arrivâmes au pied d’un arbre, nous entrâmes … il y avait une table rectangulaire et quelques personnes, comme des moines avec une grande capuche qui cachait leur visage. L’un d’entre eux commença à me couper en rondelles et moi je regardais Swami, l’air de lui dire : « Eh ! Tu laisses faire ça ? » … et Swami restait là … sans bouger … comme si de rien n’était  … L’homme au capuchon continuait à me découper en tranches … jusqu’au moment ou je me redressai et dis : « stop ! »  … Tout s’arrêta ! … Swami me regarda avec un regard plein de compassion …et dit : « Eh bien ! Ce n’est pas trop tôt ! » …

    Swami me laissa seule avec tout l’Enseignement que je venais de recevoir … Pleine d’amour et de remerciements, ma journée continua empreinte de Sa Présence …                                                                            Merci Swami


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :