• GaleriesLa jeune femme marche dans le vent et son pied frêle et fragile glisse sur les feuilles humides et colorées telle une danseuse, le ballet déploie sa grâce. Agiles et timides les pas dessinent sur le sol l'Univers et les Etoiles. Grâce et divinité marquent et estampillent l'amour sur le glaive de la vie. Chaque fois que la jeune femme dévoile ses pas le chant des oiseaux se fait plus pétillant et entrainant. Je l'aime cette jeune femme, sa lumière danse sous mes paupières lorsque la nuit, la vie prendre source dans l'inconscient présent.

    votre commentaire
  • Galeries













    Les allées et venues des âmes, les nœuds des chassés croisés des rencontres offres leurs lots de révélations quand à la mort l’ego se dissout dans l’éther de la lumière. Chaque mort révèle et glorifie son pan de vérité. Chaque mort garanti sa part d’héritage sublime cadeau qui élève l’âme et lui ouvre les portes de la compréhension
    .

     


    votre commentaire
  • GaleriesJe chante, je chante les louanges du chemin parcouru. Je reste sereine, la douce vérité caresse mon cœur et la mort me libère de l’inconnu. Je chante les nouveaux jours à venir ou seul les transformations et les compréhensions seront invitées au partage. L’amour est le seul but et la vérité le seul  chemin. Rien d’autre n’a d’importance et ne vaut la peine de si arrêter sauf si encore une fois j'ai besoin de m’égratigner pour comprendre que l’épine est la marche qui me conduit à la rose.


    votre commentaire
  • GaleriesMère

    L’encre de ton amour dessine nos âmes

    Sur la grande toile de la Vie

             Et dans le loin …

    Je nous vois à genoux dans le sable du chemin

    Empreintes du possible où le pardon

                       Libère l’essence de nos êtres 



    votre commentaire
  • Galeries



    Galerie sculpture sur photos :

    Cliquez ci-dessous
     

    votre commentaire