• Oh ma reine !

    Oh ma reine ! Toi qui connais la transparence des mots, tu te dois de rester en paix en ces moments de déchirure.

    La souffrance d’une mère qui perd son enfant est connue et hautement respecter mais il est su également que ce lien d’amour tissé au fil des années est un lien indestructible et plus fort que toute culpabilité dévastatrice.

    Prends le temps en l’instant de te poser tout près du sol ainsi la souffrance est plus facile à porter lorsque toi-même tu sais te déposer en offrande à Mère Terre.

    Le chagrin qui t’inonde en ce temps trace en toi le lit de la rivière, lien à ta source de prière ou couleront amour et lumière.

    Respecte ces moments d’intimité profonde avec ton fils de l’au-delà, laisse cet espace privilégié se remplir des couleurs de vos cœurs. De cet accident survenu, doit naître forces latentes, émanation du meilleur de vos êtres.

    Tu es là pour l’accompagner sur le chemin qu’il a choisi, pour lui tendre la main et l’aimer jusque dans cet acte extrême. Montre lui que la lumière existe et que lui aussi il est relié à cette Source d’amour. Ta présence discrète à ses côtés est précieuse et ton silence porteur d’une communion subtile d’une grande richesse.

    Ne te laisse pas distraire par les apparences et les dires de ton entourage. Reste en lien avec le meilleur de ces années de confiance et de partage.

    Tu as les moyens de transmuter le plomb en or, en ton cœur tous les ingrédients sont là, en toute humilité laisse la Vie te transformer.

    Cette expérience, vis la comme un passage où ton fils est le Maitre. D’où il est, tout est beaucoup plus clair, plus limpide, ne t’inquiète pas et crois en l’acte juste, orchestration du mystère de la Vie.

    Au-delà de tes yeux, la vie est permanente et la réalité évidente, sache les reconnaitre dans chaque instant, dans chaque geste, dans chaque évènement.

    Courage « Guerrière de Lumière », laisse couler les mots, ils ont bien des vérités à t’offrir.

    N’oublie pas que tu es aimée et accompagnée.

     

                                                                      A une amie, le 25 mars 2002


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :